Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe dépassée s'est abîmée
Archives
Elfe dépassée s'est abîmée
25 août 2005

Quelques pensées........

Rien à dire Rien à dire Rien à dire.... Mais envie d'écrire. Envie d'écrire que je suis tellement triste que je me sens morte à l'intérieur...02_04_02_1_1anouk.dort

Je ne ressens rien, si ce n'est une immense fatigue. Alors je me couche et je rêve d'être dans tes bras au réveil.

Mais il n'est pas là.

saut_dans_le_vide_1960

Pourquoi les mecs ne sont-ils jamais là lorsque l'on a besoin d'eux?

Publicité
Commentaires
Elfe dépassée s'est abîmée
  • Les mots de l'elfe perdue, au milieu de tous... La recherche d'un autre moi-même, sans concessions... Et l'omniprésence de la mort, pas si terrifiante... Comment dire "je t'aime", si l'on ne sait pas s'aimer soi-même?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité