Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe dépassée s'est abîmée
Archives
Elfe dépassée s'est abîmée
18 août 2005

Bonjour et passe une bonne journée...

Ces quelques mots je rêve parfois la nuit de les entendre en me réveillant... Je rêve que pour une fois je sois sphoto_d_identit__n_burprise de les entendre, et d'être accueillie en douceur...

Et ce matin toi, ma propre mère, tu portes des accusations à mon encontre d'une violence sans pareil. Tu me blesses, tu m'accuses de vénalité et de manipulation... Je te hais là, vraiment, comment peut-on croire son enfant aussi égoiste, aussi monstrueuse? Comment peut-on porter de telles accusations, à l'enfant que l'on a mis au monde et que l'on est sensé aimer plus que soi-même?

Je ne ferais pas de présentation sur ce site. Ce site m'appartient, et il n'appartient qu'à moi.

Je ne tiens pas à ce que l'on me connaisse, je ne cherche pas la notoriété, juste remettre mes petites idées en place dans ma tête.

Et aider la petite elfe à retrouver sa sensibilité et son soi-même.

Publicité
Commentaires
E
Ces quelques mots sont pour moi une marque d'attention importante. Merci.<br /> Je ne peux m'empêcher d'y croire à chaque fois. Freud a appelé ça le surmoi, cet endroit où l'on stocke tous nos idéaux d'enfance. Et ce surmoi est parfois un peu trop naïf.<br /> Les hommes peuvent être si terribles, avec leurs faiblesses, avec leur difficulté à dire ce qu'ils ressentent, avec leur esprit si... cartésien.<br /> Pourtant j'y ai cru cette fois, et j'ai bien l'impression que j'avais tort.<br /> A lui, peut-être, j'y crois encore malgrè tout, de me surprendre.
K
slt cher soeur tu sai j'ai les meme blem que toi je connai ta peine et tes douleurs parce j'ai les memes alors si tu peux contact moi et essuyon nos larmes les mec se ressemble et ne merittent pa en plus pleurer ca sert a rien et un jour ca passera
Elfe dépassée s'est abîmée
  • Les mots de l'elfe perdue, au milieu de tous... La recherche d'un autre moi-même, sans concessions... Et l'omniprésence de la mort, pas si terrifiante... Comment dire "je t'aime", si l'on ne sait pas s'aimer soi-même?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité